Information

Objectif

  • Le site web convient principalement à l’horeca, restaurants, hôtels…
  • Le numéro de téléphone est placé directement dans la navigation afin que le visiteur puisse contacter facilement votre établissement.
  • Les chambres, les heures d’ouverture, les menus sont intégrés dans la page d’accueil afin que les visiteurs puissent rapidement retrouver les informations correctement.
  • Pour les informations importantes ou qui influencent la décision du client (par ex. les heures d’ouverture), un call-to-action est placé pour que les visiteurs puissent vous contacter.

De quoi avons-nous besoin pour faire de votre site web une réussite ?

  • Image de grand format, minimum 2000 pixels de large : 1 obligatoire (pour la page d’accueil) mais éventuellement 1 image par page
  • Logo : la résolution la plus haute possible
  • Préférence conversion sur le site web : téléphone, e-mail ou demande de devis
  • En demandant moins d’informations dans le formulaire de contact, vous augmentez les chances de récolter plus de formulaires complétés.
  • Illustrations supplémentaires à utiliser à travers le site web : minimum 1024 px de large.
    • Il est possible de choisir parmi les banques d’image, fournies par FCR.
    • FCR peut, moyennant paiement, organiser un shooting professionnel pour prendre des photos de qualité.
  • Liens vers les plateformes de réseaux sociaux sur lesquelles vous êtes actif (Facebook, Instagram, Twitter, …
  • Photos de l’équipe, réalisations, activités…
  • Au moins 3 grandes photos avec une largeur de 2000 pixels ou plus